EXTRAITS des Procès-verbaux des séances du Conseil communal |
|
|---|
Extraits PV du
12 décembre
|
Dans sa séance du 12 décembre 2001, le CONSEIL COMMUNAL DE MIES - A entériné la reconduction des rémunérations des autorités communales - A approuvé le budget 2002 - A accordé la bourgeoisie de MIES à :
|
10 octobre |
Dans sa séance extraordinaire du 10 octobre 2001, le CONSEIL COMMUNAL DE MIES - A accepté le Plan directeur localisé de la zone résidentielle du lac, avec de légères modifications de rédaction - A accepté le plan de quartier "En Prevorzier"
|
26 septembre |
Dans sa séance du 26 septembre 2001, le CONSEIL COMMUNAL DE MIES - A refusé d’entrer en matière sur la motion de M. CODEREY - A accepté la fusion des corps de sapeurs-pompiers de Terre-Sainte , la Convention y relative, le règlement intercommunal et son annexe - A accordé la naturalisation à M. et Mme NGUYEN et à Mademoiselle STEED - A souhaité qu’une nouvelle demande soit faite au Service des routes et autoroutes pour qu’un passage piétons soit créé à la hauteur du chemin Sous-Voie - A accepté que le procès-verbal de la présente séance soit présenté avec celui de l’Assemblée extraordinaire du 10 octobre, pour être soumis au vote du Conseil lors de la séance du mois de décembre
|
28 mars |
Dans sa séance du 28 mars 2001, le CONSEIL COMMUNAL DE MIES - A adopté les nouveaux statuts du Service intercommunal d’alimentation en eaux du Cercle de Coppet - A accepté la cession du réseau de distribution de la Société des Eaux de Commugny-Mies-Tannay au SIDAC - A adopté la modification du Règlement communal sur l’acquisition et la perte de la bourgeoisie - A accepté la demande de naturalisation de Mademoiselle Pamela BISCEGLIA - A accepté d’entrer en matière sur la proposition faite par Mmes GIAUQUE et FRAGNIERE demandant que, d’ici le Conseil communal du 27 juin 2001 – date à laquelle la Municipalité aura rendu un rapport sur la motion tendant à la modification du plan de quartier « Les Hutins de Travers », aucune autorisation de construire sur la base de l’actuel plan de quartier, ne soit accordée - A accepté la réduction du nombre de conseillers communaux de 55 à 45 pour la durée de la législature 2002-2005 |
|
|
Retour
