La Région de Nyon met en place une offre exclusive pour ses habitants

28 août 2018

Grâce à son partenariat avec les transporteurs, la Région de Nyon a mis en place une offre exclusive et limitée dans le temps pour ses habitants : l’achat d’un abonnement demi-tarif découverte valable 2 mois dans toute la Suisse au prix de 33 francs.

Cette offre est valable du 18 septembre jusqu’au 29 octobre 2018. Pour en bénéficier, il vous suffit de télécharger le Rail Bon  et de le présenter à un point de vente des transports publics dans le district accompagné d’une pièce d’identité.

De plus, si vous achetez immédiatement et sans interruption un abonnement demi-tarif à l’expiration de votre demi-tarif découverte, 33 francs vous seront déduits sur l’achat de votre abonnement annuel.

Cette offre, réservée aux habitants du district de Nyon, est promue par les communes via la Région de Nyon, en partenariat avec les transporteurs.

 

L’abonnement demi-tarif, votre allié au quotidien et pour les loisirs

L’abonnement demi-tarif vous permet de voyager à moitié prix sur toutes les lignes des CFF, sur une majorité des réseaux de chemins de fer privés, ainsi que des bateaux, bus et trams en Suisse. Il vous permet également d’obtenir des avantages supplémentaires intéressants. Découvrez toutes les spécificités du demi-tarif.