Cartes CFF

Abonnements AG-Flexi – Flexicard CFF

La commune de Mies met à disposition de ses citoyens
2 abonnements journaliers AG-FLEXI à un tarif très avantageux.

Conditions générales :

Cette offre concerne en priorité les habitants de Mies et s’étend aux autres communes selon les disponibilités.

Ces cartes sont impersonnelles et valables dans toute la Suisse, le jour de la date imprimée (avant minuit), en 2ème classe (vous pouvez payer un supplément pour la 1ère classe au guichet CFF), sur le réseau ferroviaire couvert par l’abonnement général, les cars postaux, les lignes de navigation, ainsi que la plupart des transports publics des villes helvétiques (seules quelques compagnies privées font exception).

Dès lors que vous avez consulté le Tableau des réservations et que vous vous êtes assuré de la disponibilité d’une ou deux cartes pour la date choisie, il vous faut impérativement faire votre réservation par téléphone à notre Administration  022 950 92 48  pendant les heures d’ouverture.

Il vous suffit ensuite de passer à notre guichet (voir horaires en bas de page) et de payer votre dû en espèces, soit CHF 40.- par carte.
Tarif réduit à CHF 25.- si acquisition le jour de la validité ou la veille.
Aucune facture ne pourra être délivrée.

Vous pouvez acheter à l’avance plusieurs cartes journalières pour les dates souhaitées. Nous gardons vos réservations pendant 24h. Si vous ne venez pas les chercher, elles seront remises en vente.

En cas de perte, de vol ou de non utilisation (volontaire ou non), la ou les cartes ne pourront être remboursées. Les cartes réservées sont dues et les cartes vendues ne sont ni remboursées ni échangées.

 État des réservations et disponibilité des cartes :

Suggestion: si vous consultez cette page avec un smartphone, mettez-le en position horizontale !